Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:46 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:46 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Une mère tue son garçon de 4 ans car il a renversé ses céréales

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d'illustration

Le 22 janvier dernier, le petit Tahjir Smith est décédé des suites de multiples blessures et brûlures. A l'époque, le médecin légiste avait déclaré que le garçonnet de 4 ans avait été assassiné. Et cette fin avril, sa mère et son petit ami ont été arrêtés par la police de Pennsylvanie. A 19 et 26 ans, ils sont accusés d'avoir été "violents" avec l'enfant et de l'avoir tué. "Sa mort est due à des coups de la part de sa mère et de son petit ami", écrit l'avocat Kevin Steele dans son compte rendu. Selon les autorités locales, la colère du couple s'est déclenchée après que Tahjir Smith a renversé ses céréales le matin même. Le petit garçon aurait eu du mal à avoir cette bêtise à sa maman.

D'après les documents officiels établis après sa mort, le petit garçon de 4 ans a été frappé à la tête, au torse et sur les fesses par le couple à mains nues, mais aussi avec des chaussures. Lorsque Tahjir Smith a perdu connaissance, Lisa Smith et Keiff King l'ont placé dans la baignoire, sous de l'eau très chaude, pensant pouvoir le réveiller. Ils ont ensuite appelé les secours pour une détresse respiratoire. Mais à l'arrivée des médecins, le petit garçon était déjà mort. Pour le moment, le couple est incarcéré pour meurtre au premier degré. Une audience préliminaire devrait avoir lieu le 18 avril.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR